Séjours de vacances

Des séjours de vacances pleins d’activités !

Plus qu’un autre, un enfant qui passe beaucoup de temps dans une chambre d’hôpital a besoin de s’évader, de se distraire, de reprendre des forces.

Voilà pourquoi Sun Child propose des séjours de vacances aux familles touchées par la maladie d’un enfant. Ces séjours se déroulent à la campagne ou à la mer et s’accompagnent de nombreuses activités récréatives et pédagogiques.

Une bulle d’oxygène pour toute la famille d’un enfant gravement malade

Les séjours que nous proposons aux enfants malades et à leurs familles ne prévoient pas que des moments de soins et de repos.

Il y a aussi de nombreuses activités et animation : visite d’une ferme, ateliers de bricolage, promenades en forêt ou en bateau sur la Meuse…

Leurs points communs ? L’amusement, la découverte, le plaisir.  

Des séjours pleins de vie

Les séjours de vacances organisés par Sun Child offrent, aux mamans et aux papas qui accompagnent, l’occasion de partager leurs expériences avec d’autres parents. Des liens forts se créent et les cœurs se soulagent à travers ces temps de paroles improvisés et pleins d’émotion. 

Nos partenariats.

Nos séjours de vacances sont organisés en partenariat avec les ASBL « La Maison des Gais Lurons », « Château Cousin », la Villa Rozerood et le groupe Floréal.