Organiser, former, administrer. Les tâches de notre équipe

L’ASBL Sun Child, c’est une équipe de volontaires : chacun apporte son savoir-faire, ses compétences et son énergie. Cela signifie que toutes les personnes qui font partie de l’association sont des volontaires.

Celles qui sont directement en contact avec les enfants, mais également celles en charge du secrétariat, de la gestion de l’association (Comité Opérationnel et Conseil d’Administration) 

L’association compte une unique employée, qui coordonne au jour le jour toutes les activités de l’association avec le soutien du Comité Opérationnel et du Conseil d’Administration.

Composition du Comité Opérationnel

La coordination administrative de l’asbl est assurée par Françoise Knott et par le Comité Opérationnel.

Une dizaine de bénévoles se relayent également pour assurer une permanence téléphonique et planifier le transport des enfants malades

Composition du Conseil d’Administration

Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Président du CA
Administrateur
Administrateur
Vice-Président du CA
Administrateur
Responsable des interventions
Administrateur