La Nuit du Bien Commun
Bruxelles – 2eme Edition

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons fait partie des 9 Lauréats sélectionnés pour La Nuit du Bien Commun 2023 à Bruxelles, une distinction qui honore notre engagement envers les enfants et leurs familles.

La Nuit du Bien Commun a pour vocation de proposer un modèle original de levée de dons, en direct, en donnant l’opportunité à de beaux projets associatifs d’être défendus devant un parterre de donateurs.

La grande soirée qui s’est tenue à Bruxelles le 27 novembre à la Salle Flagey a été un succès incroyable. 

Pas moins de 600 personnes énergiquement encouragées par Alix Battard, et Pauline Haon, dynamique commissaire-priseur, ont contribué à une levée de dons exceptionnelle de 520.700 euros au profit des neuf associations sélectionnées parmi une centaine : 

  •  -1Toit2Âges
  • – Abaka
  • – Bras dessus Bras dessous
  • – Goods to Give
  • – Le Fonds Victor
  • – Les Capucines
  • – Les Petits Riens
  • – Sun Child
  • – My Wish

En 3 minutes, les associations ont dû présenter leur projet et convaincre le public de leur indispensable soutien. Sun Child, représenté par Martine De Rouck, Administratrice, entourée de bénévoles enthousiastes, a touché de nombreux donateurs. 

Grâce à leur immense générosité, nous allons pouvoir poursuivre nos actions en aidant encore un plus grand nombre d’enfants gravement malades et leurs familles.

Merci à La Nuit du le Bien Commun –   – pour cette belle initiative, empreinte d’émotions, de bienveillance et de belles rencontres, ainsi qu’à tous les généreux donateurs.